Projection-PCPACongo-27 mai 2021

Depuis plus de 12 ans, le CFSI coordonne et anime un programme concerté pluri acteurs (PCPA) au Congo-Brazzaville pour lutter contre la pauvreté et les inégalités.

L’objectif est de développer des politiques publiques en faveur de l’accès aux droits et aux biens essentiels en intégrant dans le processus de décision les organisations de la société civile.

À l’occasion de ses 60 ans, le CFSI vous propose de faire plus ample connaissance avec ses porteurs de projets et vous invite à participer à une projection-débat en ligne gratuite le jeudi 27 mai 2021 de 18h30 à 20h.

Après la projection du film Les chemins de la concertation (40 min) d’Arnaud Soulier, co-produit avec Acrobates films, vous pourrez poser vos question à Olga Mireille KABANABANDZA, coordinatrice du PCPA Congo et à Astrid Frey, responsable du programme au CFSI.

Pour voir le replay, cliquez ici.