Un don de0 €
2Mes coordonnées
1Type de paiement
CAPTCHA

Les informations recueillies bénéficient de la protection de la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 06 janvier 1978 et notamment de son article 27. Conformément aux articles 34 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant. Pour exercer ce droit d'accès, envoyez un mail à l'adresse suivante : info@cfsi.asso.fr. Ces informations sont strictement réservées à l'usage de CFSI, elles ne seront ni vendues ni échangées.

Pourquoi donner ?

JE DONNE POUR DES MISSIONS PRIORITAIRES

• Vous participez au développement de l’agriculture familiale pour lutter contre la faim et la pauvreté.
  • Vous soutenez sur la durée des associations locales, proches des besoins des populations.

En savoir plus sur les 210 actions que nous avons accompagnées

JE DONNE EN CONFIANCE

• Le CFSI est agréé par le Comité de la Charte. Il s’engage à respecter des règles strictes pour assurer une gestion désintéressée, transparente et rigoureuse.
  • Le CFSI est une association reconnue d’utilité publique, créée en 1960. Chaque année, ses comptes sont soumis au contrôle et à la certification d'un commissaire aux comptes et sont consultables par tous. Voir nos comptes.
  • Le CFSI ne communique pas les coordonnées de ses donateurs à d’autres organismes.

Une question ?

Nous sommes à votre disposition :
Comité Français pour la Solidarité Internationale
32 rue Le Peletier
info@cfsi.asso.fr

Soutenez-nous
dans la durée

Pour soutenir les missions du CFSI dans la durée, optez pour le prélèvement automatique et donnez tous les mois.