9 clés pour donner en confiance

La pandémie de la Covid-19 a fortement mobilisé les associations en France et à l’international pour faire face aux besoins immédiats des populations. Ici comme ailleurs, les conséquences sont déjà lourdes mais les crises sociale et économique qui s’annoncent risquent d’aggraver la situation des populations. Afin de faire face à cette crise sans précédent, le CFSI et ses membres ont besoin de votre soutien.

Depuis 1995, le CFSI est agréé par le Don en Confiance, c’est-à-dire qu’il s’astreint à respecter un code de déontologie très strict et que l’utilisation des dons sont contrôlés chaque année par les auditeurs du Don en Confiance, organisme d’agrément et de contrôle des associations et fondations faisant appel à la générosité du public.

Le Don en Confiance rappelle les 9 règles de bonnes pratiques pour bien choisir l’association que vous souhaitez soutenir.