Soutenir les associations algériennes avec le CFSI

En Algérie, deux habitants sur trois ont moins de 30 ans. C’est pour ces enfants et ces jeunes que depuis 2007, des associations algériennes et françaises ont décidé d’agir ensemble. Elles ont mis en place le programme Joussour qui signifie « passerelles » en arabe.
Ce programme, appelé également PCPA Algérie (Programme Concerté Pluri-acteurs) soutient ces associations dans la mise en œuvre de projets de qualité destinés à l’enfance en difficulté et à l’insertion des jeunes. Il permet également de renforcer leur rôle et leur crédibilité. Pour en savoir plus sur le programme Joussour
Vous pouvez apporter votre soutien aux associations algériennes en faisant un don au CFSI !
Le CFSI est l’ONG garante du programme Joussour. Pour en savoir plus sur la gouvernance du programme
Le programme en Algérie est financé par l'Agence française de développement, la Fondation de France, les membres du PCPA Algérie et les donateurs du CFSI.