Congo : solidaires avec la population !

Plus de 200 morts, 2 300 blessés, 14 000 sans-abri : la violente explosion accidentelle du 4 mars 2012 à Brazzaville a détruit la quasi-totalité des logements, écoles, dispensaires et autres infrastructures du quartier de Mpila.
Le CFSI, engagé au Congo depuis 2004, se mobilise avec ses partenaires du PCPA Congo. Ces associations mettent dès maintenant leurs compétences au service des citoyens des quartiers dévastés pour les accompagner dans la reconstruction (logement, accès aux services de base, dialogue avec les pouvoirs publics et les partenaires techniques et financiers…). Lire la déclaration des organisations membres du PCPA Congo suite à la tragédie du 4 mars 2012 [127ko.pdf]
Votre soutien à ces actions est indispensable !
Faire un don
Ecouter le témoignage de Bernard Petterson, représentant du Défap, membre du PCPA Congo, présent à Brazzaville le 4 mars 2012 :