Changement de gouvernance au CFSI : départ d’Anne-Françoise Taisne et arrivée d’Emmanuel Cochon
Après plus de 26 années d’engagement au service du Comité Français pour la Solidarité Internationale (CFSI), Anne-Françoise Taisne quitte ses fonctions de Déléguée générale pour une retraite bien méritée. Toute l’équipe du CFSI, ainsi que les membres du réseau, tiennent à lui exprimer leur profonde reconnaissance pour son investissement, sa rigueur et sa vision stratégique qui ont largement contribué à renforcer l’action du CFSI en faveur de la solidarité internationale et de l’agriculture familiale.
Sous sa direction, le CFSI a su faire face à de nombreux défis et développer de nouveaux partenariats porteurs de sens. Son engagement indéfectible pour un monde plus juste et solidaire, qu’elle a aussi porté dans les multiples espaces où le CFSI participe, restera une source d’inspiration pour toutes celles et tous ceux qui ont eu la chance de travailler à ses côtés.
Nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée d’Emmanuel Cochon, nouveau Délégué général du CFSI. Fort d’une solide expérience dans le secteur associatif et la coopération internationale, Emmanuel aura à cœur de poursuivre le travail engagé tout en apportant un regard neuf et une énergie nouvelle aux projets du CFSI.
Bienvenue à Emmanuel, et un immense merci à Anne-Françoise !