Rassemblement du 17 mars 2022 -accueil des personnes exilées

Un collectif inter-associatif appelle Ă  organiser des rassemblements le jeudi 17 mars 2022 Ă  partir de 18h sur toutes les places de France. Ils seront organisĂ©s Ă  l’initiative des associations signataires, dont le CFSI fait partie, pour affirmer un message commun pour l’accueil de toutes les personnes exilĂ©es et contre la guerre.

A l’heure où une guerre aux très graves conséquences sévit en Ukraine, il est impératif que vive la solidarité internationale pour la défense des libertés de toutes et tous.
Tous les lieux de rassemblement déclarés sont référencés sur la page suivante.

Vos dons vous offrent une rĂ©duction d’impĂ´t sur les sociĂ©tĂ©s de 60 % de leur montant dans la limite de 10 000 euros ou de 0.5 % du CA. H.T.