Le CFSI lance un appel à manifestation d’intérêt pour l’évaluation externe du projet : «Synergies entre acteurs du changement ouest-africains et français pour renforcer la capacité de l’agriculture familiale ouest-africaine à nourrir les villes».
Les termes de référence à télécharger ci-dessous présentent plus en détails l’évaluation souhaitée et les modalités de réponse à cet appel d’offres.
Le budget pour cette évaluation est de 28 000 euros. Il est attendu des consultants pour cet appel à manifestation d’intérêt :
? une note d’intention de deux pages, précisant également les disponibilités de l’équipe ;
? les CV en français, actualisés et synthétiques, des membres pressentis de l’équipe.
Merci de bien vouloir envoyer votre candidature par courrier électronique avant le lundi 12 janvier 2015 à 09h00 (heure de Paris) à l'attention de : Mathilde BONNARD – bonnard@cfsi.asso.fr
Télécharger les termes de référence de l'évaluation [87ko.pdf]
Télécharger la synthèse du projet [782ko.pdf]

En faisant votre don, n'oubliez pas les avantages fiscaux !

Dans les 3 semaines suivant la réception de votre don, le CFSI vous fera parvenir un reçu fiscal. Si vous êtes imposable, il vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôt.

Particuliers

66 % du montant de vos dons sont déductibles de votre impôt sur le revenu dans la limite de 20 % de votre revenu net imposable
(au-delà, report sur les 5 années suivantes).
Ainsi, un don de 50 € vous coûte en réalité 17 €.

Entreprises

Vos dons vous offrent une réduction d’impôt sur les sociétés de 60 % de leur montant dans la limite de 10 000 euros ou de 0.5 % du CA. H.T.
Au-delà de ce plafond ou en cas de déficit, un report est possible sur les 5 exercices suivants.