Table ronde 24 octobre 2013 - Regards croisés franco-algériens

En partenariat avec la ville de Nanterre, BATIK International, membre du CFSI, organise une table ronde sur les enjeux de la concertation entre les acteurs de la société civile et les collectivités dans l’action sociale. Elle aura lieu le 24 octobre à 14h30 à l’Université de Nanterre
Née du rapprochement entre acteurs du programme Joussour, cette rencontre est placée sous le signe de l’échange et du débat entre acteurs algériens et franciliens. Confrontés à des problématiques communes sur les enjeux de l’intervention sociale, les acteurs de la société civile et des collectivités des deux rives témoigneront des chemins parcourus pour initier les dynamiques de concertation et des défis à venir pour renforcer la démocratie locale.  
Cette table ronde est organisée par l’association BATIK International, en partenariat avec la ville de Nanterre, et avec le soutien des enseignants du Master Action Publique et Action Sociale de l’université de Nanterre. Elle se déroule dans le cadre du projet FORM’Algérie, soutenu par la Région Ile de France et le Délégation de l’Union Européenne en Algérie.
Vous trouverez en pièce jointe le programme détaillé de la table-ronde. 
Pour plus d’informations :
Télécharger le programme sur le site de BATIK International

En faisant votre don, n'oubliez pas les avantages fiscaux !

Dans les 3 semaines suivant la réception de votre don, le CFSI vous fera parvenir un reçu fiscal. Si vous êtes imposable, il vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôt.

Particuliers

66 % du montant de vos dons sont déductibles de votre impôt sur le revenu dans la limite de 20 % de votre revenu net imposable
(au-delà, report sur les 5 années suivantes).
Ainsi, un don de 50 € vous coûte en réalité 17 €.

Entreprises

Vos dons vous offrent une réduction d’impôt sur les sociétés de 60 % de leur montant dans la limite de 10 000 euros ou de 0.5 % du CA. H.T.
Au-delà de ce plafond ou en cas de déficit, un report est possible sur les 5 exercices suivants.