Actualités | Comité Français pour la Solidarité Internationale

Appel d'offres du CFSI pour l'évaluation continue du programme "Coopérer autrement en acteurs de changement"

18/07/2014

Le CFSI lance un appel d’offres pour l’évaluation continue du programme « Coopérer autrement, en acteurs de changement ».

Plus de 130 actions soutenues en 2013 : merci !

02/07/2014

Nourrir les villes à partir de la production agricole locale, travailler dans la durée auprès d’associations locales d’Afrique, d’Asie ou d’Amérique latinesensibiliser les citoyens aux enjeux alimentaires... Rien de cela ne serait possible sans votre soutien. Le CFSI vous rend des comptes.

Appel d'offres du CFSI pour la capitalisation continue du programme "Coopérer autrement, en acteurs de changement"

12/06/2014

Le CFSI lance un appel d’offres pour la capitalisation continue du programme « Coopérer autrement, en acteurs de changement ».

Découvrez les gagnants du Prix ALIMENTERRE 2014 !

28/05/2014

Lancée le 16 octobre 2013, à l'occasion de la Journée Mondiale de l'Alimentation, par le CFSI et la Direction générale de l’enseignement et de la re

Prix ALIMENTERRE 2014

16/05/2014

A l'occasion de la Journée Mondiale de l'Alimentation 2013, le CFSI, coordinateur national de la campagne ALIMENTERRE, et la Direction générale de l&rs

Elections européennes 2014 : votez contre la faim !

18/04/2014

Le 25 mai prochain, les citoyens seront appelés à élire leurs représentants au Parlement européen. A cette occasion, le CFSI se mobilise pour interpeller les candidats.

Le 18 mai, participez à la FAIRPRIDE !

18/04/2014

Initiée par Artisans du Monde, membre du CFSI, cette 4ème édition du carnaval

Appel d'offres du CFSI pour la capitalisation du programme concerté pluri-acteurs au Congo Brazzaville (phase 2014-2016)

14/04/2014

Le CFSI lance un appel d’offres pour la capitalisation du programme Concerté Pluri-Acteurs (PCPA) au Congo Brazzaville (phase 2014-2016).

Appel d'offres du CFSI pour l'évaluation en continu du programme concerté pluri-acteurs (PCPA) au Congo Brazzaville

03/04/2014

Le CFSI lance un appel d’offres pour l’évaluation en continu du programme Concerté Pluri-Acteurs (PCPA) au Congo Brazzaville.