Réglementation européenne : l'accès à vos données personnelles

Dans le cadre de la nouvelle réglementation européenne pour l’utilisation de vos données personnelles entrée en vigueur le 25 mai 2018, le CFSI met tout en place pour le respect de votre vie privée. Les informations que vous nous donnez sont strictement réservées à l’usage du CFSI pour vous tenir au courant de son actualité, des grands rendez-vous de l’association et des sujets sur la solidarité internationale qui vous intéressent. Vos données ne sont ni vendues, ni échangées. Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Si vous souhaitez continuer à recevoir de nos nouvelles, aucune action n'est nécessaire de votre part.
Si vous souhaitez vous désinscrire, nous vous invitons à le faire via le lien « désabonnement » figurant dans chacune de nos newsletters ou de nous faire part de votre volonté en remplissant ce formulaire ou en envoyant un mail à info@cfsi.asso.fr
Merci pour votre intérêt et votre confiance,
L'équipe du CFSI