Regards croisés sur le partenariat

Le vendredi 23 mars 2012, le programme concerté pluri-acteurs Algérie – Joussour organise une table ronde sur le thème " Aujourd’hui : quels partenariats entre sociétés civiles des deux rives ? ".
Huit regards croisés d’acteurs associatifs algériens et français permettront d’appréhender la manière dont ils échangent, coopèrent et mettent conjointement en oeuvre des projets au bénéfice de l’enfance et de la jeunesse algérienne et française. Quatre projets soutenus par Joussour et mis en oeuvre par IMC Nour et Coup de soleil , par les Scouts Musulmans d’Algérie – NADA et le Plateau Mistral, par SOS Culture Bab El Oued et l’Office Municipal Jeunesse d’Aubervilliers et par Santé Sidi El Houari et l’Association des Centres d’Animation des  quartiers de Bordeaux seront au coeur de cet échange.
Vendredi 23 mars 2012 de 16h à 19h
Amphithéâtre de la Maison des Suds,
12 esplanade des Antilles, Campus Universitaire, Pessac.
Accessible par la Rocade (sortie campus universitaire) ou
par le tram (ligne B, arrêt Montaigne – Montesquieu)
Télécharger l'invitation [324ko.pdf]