L'association ESSOR fête ses 20 ans !

Pour son 20ème anniversaire, l’ONG ESSOR, membre du CFSI depuis 1993, vous invite à venir commémorer, découvrir, échanger, réfléchir, témoigner… autour du thème: Quel avenir pour la solidarité internationale?
Cette rencontre aura lieu le vendredi 12 Octobre 2012  à la Cité des Échanges de Marcq en Baroeul à partir de 10h, en présence d’invités prestigieux : élus de la région, Agence Française de Développement, ONG nationales et internationales, représentants de fondations et d’entreprises. De nombreuses animations sont prévues, des ateliers d’échanges, des expositions, des tables rondes, des points infos sur la mobilité internationale…
Pour en savoir plus : http://www.essor-ong.org/fr/20-ans-essor/programme.html
Télécharger l'invitation [1.01Mo.pdf]
S'inscrire en ligne sur le site d'ESSOR