Appel des solidarités : le CFSI se joint aux 120 associations signataires

Le 23 mars 2017, une coalition inédite de 80 associations – dont le CFSI et plusieurs de ses membres – ont lancé, sous la houlette de Nicolas Hulot, l’Appel des solidarités à l’attention des candidats à l’élection présidentielle.
Jusqu’au 23 avril, le collectif va soutenir 500 propositions pour une société plus solidaire.
5 caps ou priorités ont été définies : la solidarité économique et fiscale, l’écologie, la lutte contre la pauvreté, l’exclusion et la discrimination, la solidarité internationale et le renouveau démocratique. Aujourd'hui cet appel est porté par 120 associations de tous horizons et 125 000 personnes, déterminées à faire de la solidarité le premier parti de France.
Nous avons besoin de vous pour soutenir la campagne, signez l’appel. #RépondonsPrésent